Toutes les catégories
écran d'ordinateur portableÉcran d'ordinateur portable LGÉcran d'ordinateur portable SamsungÉcran d'ordinateur portable AUOÉcran d'ordinateur portable CHI MEIÉcran d'ordinateur portable InnoluxÉcran d'ordinateur portable IVOÉcran d'ordinateur portable HANNSTARÉcran d'ordinateur portable CPTÉcran d'ordinateur portable BOEÉcran d'ordinateur portable de SharpÉcran d'ordinateur portable ToshibaÉcran d'ordinateur portable HITACHIÉcran d'ordinateur portable HYUNDAITablet PC tactile et écraniPHONE Touch & écraniPad Touch & écranAssemblée APPLE & écranClavier d'ordinateur portableadaptateur pour ordinateur portableDisque durVentilateur de CPU d'ordinateur portatifOrdinateur portable DC JackCarte mère d'ordinateur portatif
Parcourir les catégories
écran d'ordinateur portable(1860)
Écran d'ordinateur portable LG(31)
Écran d'ordinateur portable Samsung(15)
Écran d'ordinateur portable AUO(13)
Écran d'ordinateur portable CHI MEI(8)
Écran d'ordinateur portable Innolux(6)
Écran d'ordinateur portable IVO(14)
Écran d'ordinateur portable HANNSTAR(7)
Écran d'ordinateur portable CPT(11)
Écran d'ordinateur portable BOE(43)
Écran d'ordinateur portable de Sharp(8)
Écran d'ordinateur portable Toshiba(11)
Écran d'ordinateur portable HITACHI(0)
Écran d'ordinateur portable HYUNDAI(0)
Tablet PC tactile et écran(174)
iPHONE Touch & écran(6)
iPad Touch & écran(0)
Assemblée APPLE & écran(0)
Clavier d'ordinateur portable(603)
adaptateur pour ordinateur portable(326)
Disque dur(160)
Ventilateur de CPU d'ordinateur portatif(103)
Ordinateur portable DC Jack(358)
Carte mère d'ordinateur portatif(26)
écran LCD pour ordinateur portable
Contactez-nous
Courriel: mtscreen@mtscreen.com
Dire: 86-0755-83033480
Skype: mildtrans003Contactez maintenant
FAQs
Votre position:Maison > FAQs
1. Certains écrans LCD ordinateur portable sont compatibles avec d'autres écrans LCD?
De course.Some écrans LCD d'ordinateur portable peuvent être compatibles avec d'autres écrans LCD ordinateur portable. En outre, les fabricants de portables comme Dell, HP Compaq, IBM, Toshiba et Hannstar peuvent se approvisionner plus d'un écran LCD (à distinguer par une partie du numéro de l'écran LCD), même de différents fabricants d'écrans marque LCD à installer dans le même mode portable. Il ya beaucoup de variables à prendre en considération comme diverses contraintes physiques, les caractéristiques de signalisation électroniques et les questions de pouvoir.
2. Puis-je mettre à jour la taille, la résolution ou rétro-éclairage pour les écrans?
Votre taille savoir, l'écran ne peut pas être mis à niveau. Mais dans de rares cas, la résolution de votre ordinateur portable peut être mis à jour, en fonction de votre ordinateur portable "de la carte S-vidéo et si un écran LCD compatible de résolution plus élevée existe. Même alors, nous déconseillons généralement contre la résolution de mise à niveau car il ne est pas facile de déterminer un écran LCD compatible entre les résolutions.
3. Quelles sont les différentes tailles d'écran LCD pour ordinateur portable et Tablet PC?
écrans de portables et Tablet PC varient en taille de 7,0 pouces à 20,1 pouces. La taille est mesurée en diagonale sur la base de la zone visible de l'écran. La taille est mesurée en diagonale.
4. Lequel des modalités de paiement sont acceptables?
Nous offrons beaucoup de termes de paiement pour rendre les acheteurs plus pratique lors de coopérer avec Mildtrans. Espèces en RMB, T / T en RMB, HKD, USD, GBP, Paypal, Western Union, engagement, Alipay, L / C, etc. (Les clients peuvent choisir ne importe quel moyens de paiement que vous préférez. T / T est la façon la plus utile. Se il vous plaît ne pas refuser avance des frais bancaires ou autres frais handing quand vous faites le paiement.)
5. Comment dois-je savoir combien de charge du fret je devrais payer pour?
Se il vous plaît laissez-nous savoir où vous vous trouvez (adresse de détail préféré, City & Country au moins) lorsque vous nous contactez pour tout écran LCD particulière (s). Nous allons fournir le devis y compris frais de transport. Se il vous plaît noter que les frais de fret est calculé sur la base de taux d'actualisation que nous recevons de entreprises de messagerie. Si vous avez choisi de payer les frais de fret collecte, les frais de transport varient en fonction de votre contrat avec cette société de Courier.
6. Combien de temps faut-il pour la livraison et les services de livraison, nous utilisons?
1-3 jours !!! Nous allons organiser l'expédition en 1-3 jours après votre commande a été confirmée. Le délai de livraison est en général trois jours pour la majorité des pays dans le monde. Nous utilisons DHL, UPS, TNT, FedEx et EMS etc pour expédier nos produits car ils sont les moyens les plus efficaces et les plus sûrs. Sur demande, nous travaillons également avec des clients nommés agents maritimes sur la livraison des colis.
7. Est-Mildtrans vendre encore d'autres produits, comme écran de la tablette tactile?
Oui. Mildtrans écran de la tablette tactile, l'assemblage de la tablette et téléphone tactile et l'écran, etc. également vendre et nous avons aussi un prix global pour votre profit, si vous avez des besoins sur ceux-ci, laissez-moi savoir, nous allons faire de mon mieux pour vous soutenir.
8. Ne Mildtrans vendre claviers, adaptateurs ou d'autres pièces d'ordinateur portable?
Oui. Mildtrans vendent claviers d'ordinateurs portables, des adaptateurs de portables et onduleurs portables, etc. Nous nous spécialisons exclusivement dans les écrans LCD portable, et nous avons élargi notre inventaire pour y inclure de plus en plus de pièces d'ordinateur portable pour répondre aux divers besoins de nos clients.
9. Est-Mildtrans ont tous les écrans LCD sur le stock qui sont affichées sur ce site?
Tous les jours nous avons beaucoup de cargaisons à envoyer à nos clients partout dans le monde, afin que les modifications Mildtrans LCD d'inventaire de l'écran tous les jours, et il est donc impératif que vous nous contactez pour vérifier stocks avant de placer votre order.Welcome vos contacts !!!
10. Que écrans LCD ne Mildtrans approvisionnement?
Maintenant Mildtrans concentrer sur 7,0 pouces à 18,4 pouces de toutes sortes d'écrans de portables, y compris rétro-éclairage CCFL et LED rétro-éclairage LCD TFT et IPS. Que diriez-vous la qualité? Oui, ils sont les meilleurs, neuf A Original + Grade !!! Pourquoi? Parce Mildtrans ont le plus vaste inventaire de plusieurs fabricants d'écrans, comme LG, Samsung, AUO, Chi-Mei, IVO, BOE, Hannstar, HP, etc. l'écran d'ordinateur LCD
11. Quand et Comment Mildtrans établie?
En 1998, l'entreprise a commencé Mildtrans informatique et un ordinateur portable dans un magasin de marché en vendant les ordinateurs de bureau seconde main et accessoires à Shenzhen. Shenzhen Mild-Trans Industrial Co., Ltd a été enregistrée en 2004, et dans la même année, nous se est impliqué dans l'industrie de l'écran LCD.

All Categories
Laptop ScreenLG Laptop ScreenSamsung Laptop ScreenAUO Laptop ScreenCHI MEI Laptop ScreenInnolux Laptop ScreenIVO Laptop ScreenHANNSTAR Laptop ScreenCPT Laptop ScreenBOE Laptop ScreenSharp Laptop ScreenToshiba Laptop ScreenHITACHI Laptop ScreenHYUNDAI Laptop ScreenTablet PC Touch & ScreeniPHONE Touch & ScreeniPad Touch & ScreenAPPLE Assembly & ScreenLaptop KeyboardLaptop AdapterLaptop BatteryLaptop parts wholesaleNew Arrival
Browse Categories
Laptop Screen(1860)
LG Laptop Screen(31)
Samsung Laptop Screen(15)
AUO Laptop Screen(13)
CHI MEI Laptop Screen(8)
Innolux Laptop Screen(6)
IVO Laptop Screen(14)
HANNSTAR Laptop Screen(7)
CPT Laptop Screen(11)
BOE Laptop Screen(43)
Sharp Laptop Screen(8)
Toshiba Laptop Screen(11)
HITACHI Laptop Screen(0)
HYUNDAI Laptop Screen(0)
Tablet PC Touch & Screen(174)
iPHONE Touch & Screen(6)
iPad Touch & Screen(0)
APPLE Assembly & Screen(0)
Laptop Keyboard(496)
Laptop Adapter(259)
Laptop Battery(160)
Laptop parts wholesale(0)
New Arrival(0)
laptop lcd screen
Contact us
E-mail:mtscreen@mtscreen.com
Tell:86-0755-83033480
Skype:mildtrans003Contact Now
FAQs
Your position:Home > FAQs
1. Are some laptop LCD screens compatible with other LCD screens?
Of course.Some Laptop LCD screens may be compatible with other laptop LCD screens. Moreover, laptop makers like Dell, HP Compaq, IBM, Toshiba and Hannstar may source more than one LCD screen (as distinguished by the LCD screen’s part number) even from different brand LCD screen manufacturers to install in the same laptop mode. There are many variables to take into consideration like various physical constraints, electronic signaling characteristics and power issues.
2. Can I upgrade the size, resolution, or backlight for screens?
Your know,Screen size cannot be upgraded. But in rare cases, your laptop resolution may be upgraded, depending on your notebook”s video card and whether a compatible LCD screen of higher resolution exists. Even then, we generally discourage against upgrading resolution as it is not easy to determine a compatible LCD screen between resolutions.
3. What are the different LCD screen sizes for laptop and tablet PC ?
Laptop and tablet PC screens range in size from 7.0 inches to 20.1 inches. The size is measured diagonally based on the viewable area of the screen. Size is measured diagonally.
4. Which of payment terms are acceptable?
We offer plenty of payment terms to make the buyers more convenient when cooperate with Mildtrans. Cash in RMB, T/T in RMB, HKD, USD, GBP, Paypal, Western Union, Escrow, Alipay, L/C, etc. (Customers can choose any payment ways that you prefer. T/T is the most useful way. Please do not refuse prepay the bank charges or other handing charges when you do the payment. )
5. How should I know how much freight charge I should pay for?
Please let us know where you are located (detail address preferred, City & Country at least) when you contact us for any particular LCD Panel(s). We will provide the quote including freight charge. Please note the freight charge is calculated base on discount rate we get from Courier Companies. If you chose to pay freight charge collect, the freight charge will vary based on your contract with such Courier company.
6. How long does it take to delivery and what delivery services we use?
1-3 days!!! We will arrange the shipment in 1-3 days after your order has been confirmed. The delivery time is in general 3 days for the majority of the countries globally. We use DHL,UPS, TNT, FedEx and EMS etc to ship our products as they are the most efficient and safest ways. Under request we also work with customer appointed shipping agents on the delivery of the parcels.
7. Does Mildtrans still sell other goods,like Tablet touch screen?
Yes. Mildtrans also sell tablet touch screen,tablet assembly and phone touch & screen etc. And we also have a comprehensive price for your profit,if you have any needs about these,let me know,we will do my best to support you.
8. Does Mildtrans sell keyboards, adapters or other laptop parts?
Yes. Mildtrans sell laptop keyboards, laptop adapters and laptop inverters, etc. We specialize exclusively in laptop LCD screens, and we have expanded our inventory to include more and more laptop parts to meet the diverse needs of our clients.
9. Does Mildtrans have any LCD screens on stock that are shown on this website?
Everyday we have lots of cargoes to send out to our customers all over the world,so Mildtrans LCD screen inventory changes daily ,and so it is imperative that you contact us to verify stock before placing your order.Welcome your contact!
10. What LCD screens does Mildtrans supply?
Now Mildtrans focus on 7.0 inches to 18.4 inches of all kinds of laptop screens, including CCFL backlight and LED backlight TFT and IPS LCD. How about the quality?yes,they are the best,Brand new Original A+ Grade!!! Why? Because Mildtrans have the most comprehensive laptop LCD screen inventory from multiple screen manufacturers, like LG, Samsung, AUO, Chi-Mei, IVO, BOE, Hannstar, HP etc.
11. When & How Mildtrans established?
In 1998,Mildtrans started the computer and laptop business in a market shop by selling the second hand desktop computers and accessories in Shenzhen. Shenzhen Mild-Trans Industrial Co.,Ltd was registered in 2004 ,and in the same year we got involved in the LCD screen industry.